Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers de Vert
25 février 2012

Swap de l'hiver

J'ai enfin reçu hier mon colis du swap de l'hiver organisé par le forum Scrappons Ensemble. Voilà ce que Natoul m'a envoyé : J'ai été gâtée !
swap scrap Nat 002
Un tout-fait-main, un mini album de Noël que je vais m'empresser de remplir avec les meilleures photos du réveillon.
Pour voir les réalisations de Natoul, c'est . Elle a mis les photos du mini en détail (et la description "technique" avec les termes barbares des différents matériaux...).

swap scrap Nat 007

swap scrap Nat 009

swap scrap Nat 010 

Et des embellissements par milliers ! Des choses magnifiques, notamment les papillons, de toutes les couleurs. J'en rêvais !

swap scrap Nat 015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Archives
Publicité