Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers de Vert
19 avril 2012

Un swap vert printemps :

Tout est , sur le blog de Valé : notre échange vert anis, tout en finesse.
Il fallait envoyer :
- un tout-fait-main
- une déco pas forcément scrapesque
- une gourmandise
- une carte
- un lot d'embellissements 

Voilà ce que j'ai reçu de valé :

swap de Valé montage

Un mini album, un trésor d'embellissements dans les tons verts (des boutons à tomber par terre!), une corbeille en tissu molletonnée, un marque-page et un porte-clé. Le tout vraiment très joli et très fin !

J'ai oublié les gourmandises...
swap de Valé 005

Ce que j'avais envoyé :

20120308 026

avec un calendrier des anniversaires vert :
20120308 022

un mémo :
20120308 019 

des gourmandises, une carte d'anniversaire et des embellissements :
swap montage 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment super de voir tout cela ensemble!<br /> <br /> Je suis fière de nous!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Archives
Publicité