Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers de Vert
28 mars 2017

Lot de cartes d'anniversaire

Voilà j'ai ouvert ma boutique ! A visiter ici !

Pour l'inaugurer, j'ai conçu ces lots de cartes d'anniversaire avec les enveloppes assorties. 

J'ai trouvé dans un magasin fabuleux des lots de cartes avec enveloppes, en kraft et en blanc, et depuis je n'arrête plus !

J'ai d'abord travaillé sur du kraft avec des papiers Disa et des embellissements divers (tons bleus et kraft). Voilà le premier lot :

carte anniv bleu blanc vert

carte anniv bleu blanc vert envel2

 

Un peu plus tard, même travail à partir de cartes blanc crème. Tons rouges.

carte anniv rouge creme

carte anniv rouge creme 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Archives
Publicité