Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers de Vert
11 avril 2017

Sketch stories

Me voici membre d'un nouveau forum, Coffee Scrap, de quoi alimenter mon inspiration et me lancer de nouveaux défis ! J'ai commencé par les sketchs de cartes proposés par les administratrices du forum.

Le sketch de mars et mon interprétation : 

sketch mars2017

sketch carte mars2017

 

Ma version du sketch d'avril, pour souhaiter la bienvenue au petit Théo.

sketch avril 2017

sketch carte avril 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont très belles ! Bravo !
Répondre
S
Bravo et merci pour ces premières participations au forum.<br /> <br /> Tes deux cartes sont très jolies? La N&B est très élégante et la carte de naissance très fraîche et gaie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Archives
Publicité