Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers de Vert
5 mai 2017

Bonne fête !

C'est bientôt la fête des mères, et comme j'ai réalisé ma première vente sur Etsy cette semaine (ma boutique ici), je me suis dit qu'il fallait que je crée des cartes "tendance" avec les événements du moment. Je suis donc entrée dans ma phase Cartes de fêtes des mères....En espérant que ça marche. En tous cas je m'éclate !

Version Wooden ... en trois exemplaires (je vais en envoyer une dans le cadre d'un échange pour la fête des mères sur le forum Coffescrap) : support kraft, papiers divers (dont les inépuisables papiers de la Collection Beach Blues de Grafix) et motifs en bois.

fete des meres wooden 2

fete des meres wooden 3

 

Version papillon coloré, à partir d'une base trouvée chez *Action :

fete des meres papillon1

fete des meres papillon2

 

Version moulin :

fete des meres moulin1

fete des meres moulin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Archives
Publicité