Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers de Vert
4 janvier 2018

Bonne année (1)

Bonjour à toutes et à tous qui passez par là... Je vous souhaite une très belle année 2018 !

Les nouveaux challenges sont en ligne sur le coffee scrap. Allez vite les découvrir ! 

Creanscrap nous proposait deux lifts de cartes. La première est une carte de Mary ...

Source: Externe

 

La deuxième est une carte de natyf...

Source: Externe

 

Voici mes interprétations :

lift carte janvier 2018

 

IMG_4228

 

J'ai quant à moi proposé un challenge assez simple, avec une consigne particulière : réaliser une carte essentiellement blanche (avec éventuellement une autre couleur) qui comporte un ou plusieurs flocons.
Voici la carte que j'ai faite pour lancer ce défi :

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Archives
Publicité