Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers de Vert
27 novembre 2011

Petit Papa Noël (1)

Ouf ! J'ai terminé le calendrier de l'avent, juste à temps ! Cette année, on reste à Casa pour les fêtes, alors le calendrier s'imposait. Pour changer des cônes en papier, et parce que je ne voulais pas céder à la tendance "calendrier chaussettes" (on n'est pas très fantaisie, côté chaussettes, à la maison), je me suis lancée dans un bricolage abracadabrant avec des gobelets blancs, du rafia, du ruban vintage, de la ficelle et du craft...Le plus difficile, ça a été de fixer les 24 gobelets à la branche (que j'ai dorée à la bombe). Le résultat est un peu branlant, mais sur le mur blanc, ça rend pas mal...
Voilà ce que ça donne :

calendrier avent

détail 1 :

calendrier avent détail1

détail 2 :

calendrier avent détail2

détail 3

calendrier avent détail3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était la fête aux gobelets cette année pour les décos !!! c'est superbe, et tout dans les tons nature/neutre, mmm, très apaisant !!!!
Répondre
D
Bonne idée !
Répondre
B
Bonne idée ! Bravo pour l'ingéniosité !
Répondre
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Archives
Publicité