Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers de Vert
22 avril 2012

Un mini album recette

J'espère que ma swapée gourmande ne viendra pas fureter par ici (Pour le moment c'est une surprise). Plutôt que de lui envoyer une simple recette sur feuille volante, j'ai préféré concocter un mini mignon avec photo et recette détaillée. Une mise en scène inspirée du mini album que m'a envoyé Valé pour le swap vert.
 

recette quart citron 002

recette quart citron 003

recette quart citron 004

recette quart citron 005

recette quart citron 006

recette quart citron 007

Publicité
Publicité
Commentaires
I
haha ! Elle est passée... Elle a fureté... Et il est encore plus joli en vrai :)<br /> <br /> Merci encore !
Répondre
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Archives
Publicité