Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers de Vert
19 novembre 2017

Cartes de voeux

A l'approche des fêtes, ce n'est pas les idées qui manquent ! Et surtout pas les occasions ! 

Je participe mercredi prochain à un marché de Noël (ça devient sérieux!) et je crée pour l'occasion des cartes de voeux. Papiers et embellissements de chez *Monmagasinpréféré, les possibilités sont nombreuses ! Je me fais plaisir. Voilà les dernières-nées :

joyeuses fêtes4 nacre doré

joyeusesfetes1

joyeusesfetes2

joyeusesfetes4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli les sapins en jaune et blanc !<br /> <br /> J'aime bien le motif des boules de Noël aussi, même si perso je préfère les couleurs pour les fêtes ;-)<br /> <br /> Bon marché de Noël !
Répondre
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Archives
Publicité