Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers de Vert
7 mars 2018

Loaded envelopes [swapmania version scrap]

Ce mois-ci la tendance était aux "loaded envelopes". C'est un concept qui consiste à réaliser une grosse enveloppe (dont les dimensions sont plus ou moins imposées, la norme étant 15 x 23 cm) que l'on garnit de cadeaux (goodies), cartes,  friandises…. Pour réaliser les miennes, j'ai utilisé ce tuto (que j'ai plus ou moins adapté) : https://scrapmerveilleux.files.wordpress.com/2017/05/loaded-envelope-tuto.pdf

Pour Bénédicte, dans le cadre d'un échange sur le Coffee Scrap, j'ai choisi des tons plutôt pastels et ... verts ! Avec des touches de kraft et de blanc !

loaded enveloppe fév 2018

loaded enveloppe fév 2018 2

 

Pour Cendrine, sur ma page FB, je suis partie dans des tons moins habituels, dominante bleue avec quelques touches de couleurs. J'en ai profité pour tester la colorisation de tamponnages avec des feutres-pinceaux (trouvés dans mon magasin fétiche!) : 

loaded enveloppe mars2018 1

loaded enveloppe mars2018 2

loaded enveloppe mars2018 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Archives
Publicité